La CAF rassure sur le stade d’Ebimpé : « Le système de drainage a été doublé et tout ira bien »

4
La CAF rassure sur le stade d'Ebimpé : « Le système de drainage a été doublé et tout ira bien »
La CAF rassure sur le stade d'Ebimpé : « Le système de drainage a été doublé et tout ira bien »

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé accueillera bien les rencontres de la Poule A de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 qui aura lieu du 13 janvier au 11 février 2024.

La Confédération Africaine de Football (CAF) a rassuré jeudi dernier depuis Abidjan les acteurs du football qu’elle n’a pas prévu de plan B concernant cette infrastructure sportive après son inondation le 12 septembre dernier lors de la rencontre amicale entre la Côte d’Ivoire et le Mali.

« Il n’y a pas de plan B pour Ebimpé ; Il n’y a pas de problème de drainage comme l’a dit notre rapport, plutôt un problème d’entretien », ont rassuré les membres de la CAF en marge du tirage au sort de la CAN 2023, avant d’ajouter. « Le système de drainage a été doublé et tout ira bien. »

La Côte d’Ivoire, le Nigeria, la Guinée-Equatoriale et la Guinée-Bissau logés dans la Poule A joueront leurs rencontres du premier au stade d’Ebimpé.

Notons que, le match d’ouverture de la CAN 2023 aura lieu le vendredi 13 janvier 2023 au stade d’Ebimpé entre la Côte d’Ivoire et la Guinée-Bissau.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here