Le nouveau président de la FIF opte pour l’ouverture, voici ce qu’il propose concrètement à Drogba et Sory

11
Le nouveau président de la FIF opte pour l'ouverture, voici ce qu'il propose concrètement à Drogba et Sory
Le nouveau président de la FIF opte pour l'ouverture, voici ce qu'il propose concrètement à Drogba et Sory

Africa-Press – Côte d’Ivoire. « Avec le slogan qui caractérise mon Projet- Programme, c’est-à-dire Rassembler pour Développer, j’invite de nouveau mes frères Sory Diabaté et Didier Drogba à répondre à ma main tendue pour conduire à bon port le football ivoirien », a réitéré le nouveau président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Yacine Idriss Diallo, le mercredi 04 mai 2022, lors de la passation de charges avec la présidente du comité de normalisation, Mme Mariam Dao Gabala.

Ainsi donc, lors des trois Assemblées Générales annoncées pour le mois de juin 2022, il compte plaider auprès des membres actifs afin que le comité exécutif de la FIF passe de 20 à 25 membres.

Idriss Diallo propose trois (03) postes pour l’équipe de Sory Diabaté et deux (02) postes pour celle de Didier Drogba.

Il faut noter qu’après leurs défaites aux élections le 23 avril dernier à Yamoussoukro, les deux candidats perdants se sont dits prêts à accompagner sans en dire plus, le nouveau président dans sa mission.

Didier Drogba et Sory Diabaté vont-ils accepter la proposition d’Idriss Diallo si elle est approuvée par la majorité des membres actifs de la FIF ? Rendez-vous en juin prochain…

Donatien Kautcha, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here