Nguessan Yao Ulrich, candidat pour mobiliser les ressources en faveur des projets du Karaté

5
Nguessan Yao Ulrich, candidat pour mobiliser les ressources en faveur des projets du Karaté
Nguessan Yao Ulrich, candidat pour mobiliser les ressources en faveur des projets du Karaté

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Les élections pour le renouvellement des instances dirigeantes de l’Association Ivoirienne de Karaté Shotokan ( AIKASH) se dérouleront,sauf changement de programme, le 4 juin prochain. Et l’heure est en ce moment au dépôt des candidatures.

Et l’ex-multiple Champion d’Afrique, Maître Nguessan Yao Ulrich, Ceinture Noir 4e DAN est en lice pour le fauteuil présidentiel de cette Association.Hier,jeudi 19 Mai 2022, l’ex-Directeur Technique National adjoint de l’AIKASH et Vice-président de zone AIKASH a déposé officiellement son dossier de candidature au siège de ladite discipline de karaté d’Abidjan-Plateau.

” Nous sommes candidats pour rapprocher le karaté Shotokan de la population,redonner envie à la population de pratiquer dès le bas âge cet art noble et susciter l’intérêt particulier des sponsors pour les activités de l’AIKASH. Nous comptons inculquer notre passion à nos jeunes frères, car nous estimons que c’est la passion qui peut pousser quiconque athlète à se transcender pour remporter des médailles.

De même, nous ambitionnons, avec le soutien des clubs qui nous accompagnent, de redynamiser le secteur du karaté qui connait depuis un certain temps quelques difficultés du fait de découragement et frustrations .” ,a laissé entrevoir, l’ex triple Champion de côte d’ivoire et d’Afrique de l’ouest de Shotokan.

Bien plus, le candidat Nguessan Yao Ulrich dont la vision est de développer l’AIKASH pour en faire une école de référence Ouest africaine, promet s’engager ,une fois aux affaires, à susciter un climat de paix au sein des membres de l’association et favoriser surtout l’unité dans l’harmonie et le partage entre les pratiquants de cette discipline des arts martiaux.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here