Africa-Press – Côte d’Ivoire. Orange Côte d’Ivoire accompagne la Coupe d’Afrique des Nation 2021, avec la mise en place de village CAN dans ses locaux à Korhogo, afin de permettre aux téléspectateurs de suivre les rencontres dans de meilleures conditions, a constaté l’AIP, jeudi 20 janvier 2022, lors du math des éléphants contre l’Algérie.
Le dispositif du village CAN se compose d’un écran géant, des bâches, plus de 50 chaises pour les téléspectateurs. Un cocktail est offert à la mi-temps. Mais devant l’affluence du public, les organisateurs ont été débordés par les téléspectateurs venus en grand nombre pour suivre la rencontre Côte d’Ivoire-Algérie.
Selon Brice Soro du service communication d’Orange, les mêmes espaces sont réalisés à Abengourou, Daloa, Soubré, San Pedro, Gagnoa, Man, Bouaké, Yamoussoukro et Korhogo pour permettre aux populations de suivre les rencontres sportives dans le confort.
Pour Beugré Christian et Kamagaté Daniel, des habitués du village CAN d’Orange, cet espace est le bienvenu, car il permet aux téléspectateurs de suivre les rencontres sportives importantes en groupe et dans une bonne ambiance. Il refuse du monde depuis la première rencontre des Eléphants, signale-t-on.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press





