Vol Charter Spécial Pour Suivre Les Éléphants Au Maroc

1
Vol Charter Spécial Pour Suivre Les Éléphants Au Maroc
Vol Charter Spécial Pour Suivre Les Éléphants Au Maroc

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, qui se tiendra au Maroc, les supporters ivoiriens auront l’opportunité de suivre les performances des Éléphants dans des conditions optimales grâce à une initiative d’African Village. Un vol charter direct entre Abidjan et Marrakech, accompagné de plusieurs services pour faciliter le déplacement des fans sera mis en place.

Le vol, prévu pour le 23 décembre 2025, partira d’Abidjan. À leur arrivée, les supporters seront pris en charge et transportés vers leurs hôtels en car climatisé, où un déjeuner traditionnel au tajine les attendra. Des navettes seront mises à leur disposition pour les accompagner aux trois matchs de poule des Éléphants. Un moment fort de cette expérience sera la grande soirée de réveillon du 31 décembre, après le match contre le Gabon, avec des performances d’artistes ivoiriens, gabonais, camerounais et marocains.

Le dispositif inclut des packages variés pour satisfaire différents budgets. L’objectif de cette initiative est de simplifier les démarches administratives liées au voyage, notamment en ce qui concerne les visas, les assurances et l’hébergement, via une plateforme dédiée.

Jean-Marcel Tapé, Directeur général d’African Village, a précisé que les places étant limitées et les formalités administratives complexes, les supporters intéressés doivent compléter leurs dossiers dans les plus brefs délais. Le retour à Abidjan est prévu pour le 1er janvier 2026. Cette initiative vise à renforcer le soutien des Ivoiriens à leur équipe nationale, tout en offrant une expérience inoubliable à Marrakech pendant la CAN.

En marge de cette opération, Jean-Marcel Tapé a également souligné l’importance de la collaboration avec des partenaires comme le ministère des Sports et la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), qui ont apporté un soutien précieux à cette initiative.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here