Amélioration du Cadre de Vie du District d’Abidjan, des Agences d’Exécution reçoivent des véhicules

6
Amélioration du Cadre de Vie du District d'Abidjan, des Agences d'Exécution reçoivent des véhicules
Amélioration du Cadre de Vie du District d'Abidjan, des Agences d'Exécution reçoivent des véhicules

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Dans le cadre de du Projet d’Assainissement et d’Amélioration du Cadre de Vie du District Autonome d’Abidjan (PAACA), quatre (04) Agences d’Exécution ont reçu le mardi 20 août 2024, des véhicules de type 4×4.

Le Ministre de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité, Bouaké Fofana, a procédé à la remise des engins roulants.

D’un montant de 40,962 milliards de FCFA, le PAACA va consolider les acquis de la mise en œuvre du Projet de Gestion Intégrée du Bassin Versant du Gourou-Phase d’Urgence et contribuer à l’amélioration du cadre de vie des populations du District Autonome d’Abidjan à travers le développement d’infrastructures d’assainissement et d’infrastructures socio-économiques.

Les bénéficiaires des véhicules sont, le Cabinet du Ministère de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité, l’Office National de l’Assainissement et du Drainage (ONAD), la Direction de l’Assainissement en milieu Rural (DAR), et l’Unité de Gestion du Projet (UGP).

L’enveloppe globale allouée à ces acquisitions s’élève à cent cinquante et un million deux cent cinquante-cinq mille neuf cent quarante (151 255 940 F CFA), note-t-on.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here