Côte d’Ivoire : Le ministère de la construction lance « l’opération tiroirs vides » à travers une caravane qui débute dans 5 grandes villes

7
Côte d'Ivoire : Le ministère de la construction lance « l'opération tiroirs vides » à travers une caravane qui débute dans 5 grandes villes
Côte d'Ivoire : Le ministère de la construction lance « l'opération tiroirs vides » à travers une caravane qui débute dans 5 grandes villes

Africa-PressCôte d’Ivoire. Le Ministère Bruno Koné

Rapprocher les services du ministère des populations ; informer et sensibiliser sur les bonnes pratiques ; apurer le stock des actes disponibles et en attente ; informer sur les réformes de l’ACD, du Permis de Construire et du Contrat sécurisé de bail à usage d’habitation, voilà les objectifs visés par cette caravane que le Ministère de la construction, du logement et de l’urbanisme (MCLU) lance.

Cette première phase de cette caravane dénommée « opération tiroirs vides » va débuter le 14 octobre pour s’achever le 5 novembre 2021.

Cinq (5) grandes villes sont visées pour cette première phase de la caravane.

Yamoussoukro, Korhogo, Abengourou. Daloa et San-Pédro sont les cinq villes qui seront visitées lors de cette caravane du MCLU.

Ainsi, la caravane va atterrir à Yamoussoukro du 14 au 15 octobre ; Korhogo du 20 au 21 octobre ; Abengourou du 25 au 26 octobre ; Daloa du 28 au 29 octobre et enfin San-Pedro du 04 au 05 novembre pour cette première phase.

À cet effet, le Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme invite les populations à visiter les stands pour exposer leurs préoccupations.

Jean Chresus, Abidjan

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here