Diabo, des routes dégradées entièrement reprofilées par le Délégué PDCI Koumoin René

1
Diabo, des routes dégradées entièrement reprofilées par le Délégué PDCI Koumoin René
Diabo, des routes dégradées entièrement reprofilées par le Délégué PDCI Koumoin René

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Une des voies reprofilées (ph KOACI)

Toujours à l’écoute de ses parents Gblo, le Vénérable Sénateur Koumoin René, ancien maire de Diabo, ne lésine sur aucun moyen pour le bonheur des habitants de Diabo et le développement du Gblo. Le natif d’Adiékro, même n’étant plus à la tête de la municipalité, est toujours à l’écoute des préoccupations de la population.

C’est dans cette optique que sollicité pour trouver une alternative aux routes extrêmement impraticables à Diabo, le Vénérable Sénateur Maire, par ailleurs délégué Départemental du PDCI-RDA de Botro 2, a fait emmener un caterpillar dans sa cité pour le reprofilage des axes endommagés dans les quartiers comme dans les villages communaux. Entamé depuis le mardi 27 février 2024, les travaux de reprofilage initiés par le Vénérable Sénateur Koumoin René se poursuivent dans les différents quartiers et villages de la commune de Diabo ce mardi 05 mars 2024, notamment à Langbô, Konankpinkro, Saya, Ahougnanou, ; N’Dènou, etc…

Cette action a été saluée par les populations qui n’en demandaient pas mieux. En effet, ces habitants sont confrontés à un manque criard d’entretien des voies depuis un bon moment.

Il faut rappeler que Diabo qui fut une localité semblable à un campement, a été transformée et emmenée dans le développement sous la mandature de Koumoin René.

Ces actions de ce jour, démontrent une nouvelle fois l’attachement de l’homme à l’essor de sa belle commune Diabo.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here