Double cérémonie de distinction et de remise de matériel à des chefs de bureaux régionaux de l’AIP

20
Double cérémonie de distinction et de remise de matériel à des chefs de bureaux régionaux de l’AIP
Double cérémonie de distinction et de remise de matériel à des chefs de bureaux régionaux de l’AIP

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Une double cérémonie de distinction des meilleurs chefs de bureaux régionaux 2019-2020 de l’Agence ivoirienne de presse (AIP) et de remise de matériel de travail, notamment des ordinateurs et des véhicules, s’est déroulée, mardi 25 janvier 2022, à Abidjan.

Trois meilleurs chefs de bureaux régionaux (CBR) ont reçu, chacun, une attestation de félicitation et un ordinateur portable remis par le partenaire de l’AIP, Huawei, représenté par son Média manager, Mme Olga Cayo Ziédou. Il s’agit des CBR de Dimbokro, Komara Brahima, d’Abengourou, N’Gbesso Marcel et d’Aboisso, Ahoulou Konan Noël. Celui de Gagnoa, Dogoui Dogad et son collègue de Yamoussoukro, Gonéty Sylvain, ont reçu, quant à eux, une attestation de félicitation.

Ils ont été distingués pour “la qualité de leurs productions 2019-2020 et leurs comportements professionnels”, a souligné la directrice l’AIP, Mme Barry Oumou Sana.

“Félicitations pour votre rendement, votre comportement professionnel et personnel ainsi que votre production multimédia”, a-t-elle ajouté, lors de la cérémonie de récompense, exhortant les chefs de bureaux régionaux à mettre un point d’honneur sur la qualité de leur cadre de vie et de travail, un volet qui, a-t-elle annoncé, va désormais être pris en compte dans leur évaluation annuelle.

Le chef de bureau régional d’Agboville, Yao Esther N’Guessan, et celui de Guiglo, Abouo Joseph, ont reçu, chacun, un véhicule de reportage.

Le porte-parole des récipiendaires, Komara Brahima, a traduit leur gratitude à la direction centrale de l’AIP et s’est engagé, au nom de ses collègues, à davantage s’inscrire dans la vision de l’AIP qui est le renforcement de son label de leader de l’information de proximité en Côte d’Ivoire.

Mme Barry Oumou Sana a en outre souhaité une “bonne retraite” à l’ex-chef du bureau régional d’Agboville, Yao Yoboué, qui, après 43 ans de service dans l’Administration publique dont 40 à l’AIP, a fait valoir ses droits à la retraite depuis le 31 décembre 2021. Elle lui a remis un présent de reconnaissance.

L’Agence ivoirienne de presse est un média de service public créé le 02 juin 1961. Elle a pour mission la collecte, le traitement et la diffusion de l’information qu’elle propose aux clients contre paiement.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here