Expatrié Chinois Retrouvé Mort Après Chute Mystérieuse

1
Expatrié Chinois Retrouvé Mort Après Chute Mystérieuse
Expatrié Chinois Retrouvé Mort Après Chute Mystérieuse

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le calme habituel du village d’Ayebo, dans le Sud-Comoé, a été bouleversé par un tragique incident ayant coûté la vie à un ressortissant chinois. L’homme, présenté comme un travailleur dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics, a été retrouvé sans vie au pied de son immeuble, après une chute survenue depuis le deuxième étage de son appartement.

Selon des témoignages recueillis, la victime venait tout juste de regagner son logement après plusieurs jours passés sur des chantiers dans la région. Ses collègues, qui se trouvaient à proximité, affirment avoir été alertés par un bruit violent avant de découvrir son corps gisant au sol.

Pris de panique, ils ont tenté de le sauver en l’acheminant à la hâte vers une clinique située à Marcory, à plus d’une centaine de kilomètres, sans informer ni les forces de l’ordre ni les services médicaux les plus proches. Malheureusement, l’homme aurait déjà rendu l’âme bien avant son arrivée dans l’établissement de santé.

Cette disparition brutale qui s’est déroulée le jeudi 21 août 2025 soulève de nombreuses interrogations quant aux circonstances exactes de la chute et aux raisons qui ont poussé ses collègues à contourner les services de secours locaux.

Une enquête devrait être ouverte pour faire la lumière sur ce drame qui endeuille la communauté expatriée et plonge les habitants d’Ayebo dans la stupeur.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here