Facobly, un enseignant s’écroule et plonge ensuite dans un coma en marge d’une manifestation d’élèves

9
Facobly, un enseignant s'écroule et plonge ensuite dans un coma en marge d'une manifestation d'élèves
Facobly, un enseignant s'écroule et plonge ensuite dans un coma en marge d'une manifestation d'élèves

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Facobly (Ph KOACI)

C’est un fait très étonnant qui laisse le personnel enseignant du lycée moderne de Facobly sans voix.

Alors que dans plusieurs villes de l’intérieur du Pays même dans certaines communes d’Abidjan, des élèves ont débrayé pour se mettre en congés anticipés, dans la cille de Facobly, à l’ouest de la Côte d’Ivoire, dans la région du Guemon, un fait marquant s’est produit lors d’une manifestation d’élèves.

En effet, KOACI apprend de sources sur place que lors des manifestations d’élèves dans la ville de Facobly pour réclamer des congés anticipés, un enseignant a été retrouvé dans un état critique dans une salle de classe.

Les faits se sont déroulés le lundi 6 décembre 2021 où dans la salle de classe de la 5e du lycée moderne de Facobly, Nicaise Goho professeur de français a été retrouvé inconscient.

L’enseignant qui, aux dires de nos sources ne présentait aucun signe de maladie s’est subitement écroulé dans la salle alors que dehors, des élèves manifestaient.

L’état de l’enseignant Nicaise Goho a interpellé ses collègues qui, immédiatement l’on transféré dans un centre de santé de Facobly.

Les choses ne se sont pas arrangées pour le professeur de français qui fut conduit au centre hospitalier et régional (Chr) de Man et ensuite au centre hospitalier et universitaire (CHU) de Treichville.

Le professeur Nicaise Goho dans un coma profond, personne ne peut exactement expliquer ce qui lui est arrivé ce jour-là.

En tout cas, l’on en saura un peu plus lorsque ce dernier sera sorti de son coma.

Jean Chresus, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here