Gagnoa, employé d’un supermarché, il simule un braquage et remet cette somme de 13 millions à un imam

4
Gagnoa, employé d'un supermarché, il simule un braquage et remet cette somme de 13 millions à un imam
Gagnoa, employé d'un supermarché, il simule un braquage et remet cette somme de 13 millions à un imam

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le plan de cet employé d’un supermarché de Gagnoa était trop gros pour être vrai. L’employé d’un supermarché de Gagnoa, un homme d’une quarantaine a simulé un braquage d’une somme de 13 millions qui lui avait été confié pour un versement à la banque.

En effet, au lieu d’aller verser la somme à la banque comme le lui avaient demandé ses patrons du supermarché, l’employé décide de confier cette somme à un imam et courir dans le commissariat du premier arrondissement pour faire savoir qu’il avait été victime d’un braquage.

Alors qu’il était censé verser cet argent à la banque, l’employé a plutôt confié le sachet contenant l’argent à un imam au quartier Dioulabougou.

Face à sa déposition qui était loin de convaincre, puisque le quarantenaire a fait savoir aux agents de la police qu’il a été braqué par deux individus à moto dans un embouteillage aux environs de 14 heures le jour des faits, les agents de la brigade anticriminelle après enquête découvrent que l’employé du supermarché avait laissé des failles dans sa déposition.

Aucun embouteillage le jour et l’heure indiquée par ce dernier, c’est ce qui est ressorti des informations recueillies auprès de ceux qui avaient emprunté le même tronçon ce jour.

Placé en garde à vue et cuisiné par des questions, l’employé fini par reconnaître qu’il avait remis l’argent à un imam.

L’imam ayant appris l’arrestation de l’employé décide d’aller confier le sachet d’argent à un ami qui a à son tour été mis aux arrêts.

Quant à l’employé, il a été déféré devant le parquet de Gagnoa pour répondre de ses actes.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here