Africa-Press – Côte d’Ivoire. L’information a été livrée, jeudi 25 novembre 2021, à Abidjan, par le secrétaire général dudit observatoire, Rodrigue Koffi.
Selon M. Koffi, le ministre Laurent Tchagba a retenu l’attention du jury de cette soirée, parce qu’avec lui, le programme ‘’Eau pour tous’’ est bien en marche conformément à la vision projective du président de la République, Alassane Ouattara de faire couler l’eau, source de vie dans les robinets même jusque dans les hameaux et villages les plus reculés du pays profond.
« Ce sont ces grands travaux de l’Eléphant d’Afrique qui ont tapé dans l’œil du grand jury de l’Observatoire Africain pour la Bonne Gouvernance. Distinction donc bien méritée pour encourager le ministre de l’Hydraulique Laurent Tchagba, à aller encore en eau profonde dans la politique d’adduction en eau potable dans tout le pays », a il ajouté.
Poursuivant, M. Koffi, a souligné que le ministre Laurent Tchagba est un homme de terrain qui visite les chantiers de construction de châteaux d’eau et autres pour que les délais de livraison soient tenus.
L’Observatoire Africain pour la Promotion de la Bonne Gouvernance « O.A.P.B.G » est une structure apolitique, basée à Abidjan en Côte d’Ivoire. Il regroupe en son sein plusieurs journalistes, communicateurs et assimilés. Son l’objectif principal à sa création est de faire la promotion des cadres et compétences sur tout le continent africain.
tg/bsp/ask
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press