Le Ministre Sangafowa souhaite l’accès de Harvard Business School aux jeunes étudiants et entrepreneurs

4
Le Ministre Sangafowa souhaite l'accès de Harvard Business School aux jeunes étudiants et entrepreneurs
Le Ministre Sangafowa souhaite l'accès de Harvard Business School aux jeunes étudiants et entrepreneurs

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le ministre des Mines, de l’Energie et du Pétrole Mamadou Sangafowa Coulibaly souhaite l’accès à l’université de Harvard Business School aux Etats-Unis aux jeunes étudiants et entrepreneurs ivoiriens.

Il l’a confié lors d’une audience qu’il a accordée aux Professeurs Ramon Casadesus et Philip Cacouris de Harvard Business School à son cabinet à Abidjan.

Ils étaient conduits par Monsieur Alain Kouadio Président de la Fondation KAYDAN et Monsieur Stéphane Sinimhale Directeur du «Senior Executive Program» Moyen Orient, Afrique et Turquie.

« J’ai saisi cette opportunité pour évoquer avec eux les possibilités de collaboration du Programme avec la Côte d’Ivoire dans les domaines de la formation universitaire, post-universitaire et de la recherche à travers des études de cas d’entreprises privées et publiques de notre pays », a-t-il indiqué avant de poursuivre.

« Mon objectif est, sous le leadership de SE Alassane Ouattara, Président de la République, d’accroître l’accès de nos jeunes étudiants et entrepreneurs à cette prestigieuse université comme je m’y suis engagé il y a un an. »

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here