Le Ministre Sangafowa souhaite l’accès de Harvard Business School aux jeunes étudiants et entrepreneurs

14
Le Ministre Sangafowa souhaite l'accès de Harvard Business School aux jeunes étudiants et entrepreneurs
Le Ministre Sangafowa souhaite l'accès de Harvard Business School aux jeunes étudiants et entrepreneurs

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le ministre des Mines, de l’Energie et du Pétrole Mamadou Sangafowa Coulibaly souhaite l’accès à l’université de Harvard Business School aux Etats-Unis aux jeunes étudiants et entrepreneurs ivoiriens.

Il l’a confié lors d’une audience qu’il a accordée aux Professeurs Ramon Casadesus et Philip Cacouris de Harvard Business School à son cabinet à Abidjan.

Ils étaient conduits par Monsieur Alain Kouadio Président de la Fondation KAYDAN et Monsieur Stéphane Sinimhale Directeur du «Senior Executive Program» Moyen Orient, Afrique et Turquie.

« J’ai saisi cette opportunité pour évoquer avec eux les possibilités de collaboration du Programme avec la Côte d’Ivoire dans les domaines de la formation universitaire, post-universitaire et de la recherche à travers des études de cas d’entreprises privées et publiques de notre pays », a-t-il indiqué avant de poursuivre.

« Mon objectif est, sous le leadership de SE Alassane Ouattara, Président de la République, d’accroître l’accès de nos jeunes étudiants et entrepreneurs à cette prestigieuse université comme je m’y suis engagé il y a un an. »

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here