M’Bengué Se Présente Indépendant Après Rejet RHDP

3
M'Bengué Se Présente Indépendant Après Rejet RHDP
M'Bengué Se Présente Indépendant Après Rejet RHDP

Africa-Press – Côte d’Ivoire. « Je suis venu vous annoncer officiellement ma candidature pour les élections législatives du 27 décembre 2025 prochain. Cette candidature fait suite à vos nombreuses sollicitations. Vous avez sollicité ma candidature, je viens vous dire que je vous ai entendu.

Après mûre réflexion et analyse de la situation, j’ai déposé ma candidature à la candidature au sein de notre parti et le choix a été porté sur quelqu’un d’autre. Et donc pour ne pas vous décevoir, puisque vous avez tenu à ce que j’aille en indépendant, et c’est ce que j’ai fait. Je viens vous dire que la CEI dans sa liste provisoire des candidats, m’a retenu et c’est cette information que je suis venu partager avec vous.

Chers parents et chefs traditionnels, je vous confie ma candidature pour cette élection. Je veux compter sur vos prières et bénédictions durant tout le processus. Je ne vais pas trahir votre confiance…» a expliqué Soro N’gologninhé Mamadou, ex Maire de M’Bengué lors d’une série de rencontres avec les chefs traditionnels, guides religieux, leaders de jeunesse et de femmes organisée le samedi 22 novembre 2025 à M’Bengué.

Il s’agissait pour le cadre du parti présidentiel dont la candidature pour le compte du RHDP a été rejetée, d’expliquer les raisons qui l’ont amenées à se présenter en indépendant au scrutin législatif du 27 décembre prochain dans la circonscription de Mbengué commune et sous préfecture. Soro N’gologninhé Mamadou a fait savoir que son intention n’est pas de défier son parti mais répondre aux sollicitations de ses parents.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here