Révision de la liste électorale, le Parti de Gbagbo invite ses responsables et les militants à s’impliquer à fond pour reconquérir le pouvoir, parcelle par parcelle

14
Révision de la liste électorale, le Parti de Gbagbo invite ses responsables et les militants à s'impliquer à fond pour reconquérir le pouvoir, parcelle par parcelle
Révision de la liste électorale, le Parti de Gbagbo invite ses responsables et les militants à s'impliquer à fond pour reconquérir le pouvoir, parcelle par parcelle

Africa-Press – Côte d’Ivoire. L’opération de la révision de la liste électorale a débuté ce samedi 19 novembre 2022. Le Parti des peuples Africains -Côte d’Ivoire (PPA-CI) de Laurent Gbagbo compte prendre toute sa place dans les prochaines élections au Pays.

Au cours d’une réunion extraordinaire du PPA-CI, s’est tenue hier vendredi 18 novembre 2022 à son siège à la Riviera 3, dans la commune de Cocody, sous la présidence du Pr. Oulaye Hubert Marc-Arthur, Président Exécutif, la question de la révision de la liste électorale a été au centre du débat, comme sur place constaté par KOACI.

Pour le Parti de Gbagbo, la révision de la liste électorale est une étape importante pour le PPA-CI Parti qui ambitionne de reconquérir le pouvoir, parcelle par parcelle.

Ainsi, Hubert Oulaye, Président Exécutif a donc invité à cet effet, toute la direction du PPA-CI et tous les militants à s’impliquer à fond dans cette révision, car on est électeur quand on figure sur la liste électorale.

Pour rappel, l’opération de la révision de la liste électorale débute ce samedi 19 novembre et s’étendra jusqu’au 10 décembre prochain.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here