Yopougon, en pleine circulation un véhicule prend feu, les riverains s’interrogent

7
Yopougon, en pleine circulation un véhicule prend feu, les riverains s'interrogent
Yopougon, en pleine circulation un véhicule prend feu, les riverains s'interrogent

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Cette situation, qui est survenue en pleine journée, est présentement le sujet de discussion des riverains de la cité Coprim de Yopougon Niangon Nord.

Un véhicule flambant neuf qui prend feu en pleine circulation, de quoi à susciter la curiosité d’une foule de badauds dans ce quartier populaire de Yopougon Niangon Nord.

En effet, les faits se sont déroulés dans la journée d’hier jeudi 1er septembre 2022 lorsque l’attention des passants fut attirée par ces flammes qui provenaient d’un véhicule de type 4X4 neuf.

Comme rapporté à KOACI par des témoins de la scène, cette voiture a pris feu en pleine circulation à Niangon nord en face de la cité Coprim.

Qu’est-ce qui a pu causer cet incident ? Cette question restera pour l’heure en suspens puisque personne ne s’explique ce drame.

Ce qui est certain, face aux circonstances de cet incendie qui restent méconnues, il est à noter que la vie du conducteur de cette voiture était hors de danger.

Sauf que les efforts des riverains et du propriétaire de la voiture pour éteindre les flammes qui consumaient ce véhicule sont restés vains. La voiture est complètement partie en fumée.

 

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here