Yopougon, un instituteur bénévole accusé d’avoir violé 11 écolières

9
Yopougon, un instituteur bénévole accusé d'avoir violé 11 écolières
Yopougon, un instituteur bénévole accusé d'avoir violé 11 écolières

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Dans l’enceinte d’une école à Yopougon (Ph KOACI)

Si les accusations portées contre cet instituteur bénévole recruté par le conseil de gestion (Coges) sont avérées, ce dernier mériterait la lourde sentence.

En effet, au groupe scolaire Sicogi 11 au quartier Sideci Lem, dans la plus grande commune ivoirienne, des doigts accusateurs sont pointés depuis peu sur un instituteur bénévole.

Il est accusé d’avoir violé plus d’une dizaine de fillettes onze (11) pour être plus précis dont l’âge varie entre 5 et 9 ans.

Cet enseignant recruté à la suite d’un déficit d’instituteurs fans l’établissement a réussi à gagner la confiance de tous dans l’école au point où sans aucune difficulté, il a mis en place un plan funeste.

Son mode opératoire, demander aux gamines de le suivre dans les toilettes et une fois dans ce lieu, il intime l’ordre à sa proie de baisser sa culotte pour qu’il puisse exécuter son désir libidinal.

Cela lui a plusieurs fois réussi puisqu’il a réussi à satisfaire sa libido sur 11 fillettes. Un succès qu’il a eu pendant plusieurs années.

Cet instituteur a été démasqué par une fillette de 12 ans qui a refusé de suivre les cours de renforcement de ce dernier à la demande de ses parents.

C’est dans leur désir de connaître les raisons du refus de leur fille à se faire dispenser les cours de renforcement que cette dernière déballe en révélant que l’instituteur a déjà violé au moins 11 fillettes.

En tout cas, le présumé violeur a été interpellé hier jeudi 6 janvier 2022 par les éléments du commissariat du 16 e arrondissement de Yopougon. Il sera mis à la disposition des autorités compétentes pour répondre des accusations qui sont portées contre lui.

À suivre.

Jean Chresus, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here