
Africa-Press – Djibouti. Dans le cadre de la campagne de soutien à la candidature de M. Mahmoud Ali Youssouf à la Présidence de la Commission de l’Union africaine, le ministre de la Justice et des Affaires Pénitentiaires, chargé des droits de l’homme, M. Ali Hassan Bahdon, s’est rendu à Windhoek, en Namibie, pour une visite de travail de 48 heures.
Le ministre a été reçu ce lundi par la présidente de la République de Namibie, Dr Netumbo Nandi-Ndaitwah.
Lors de cette rencontre, M. Ali Hassan Bahdon a remis un message du président de la République, M. Ismail Omar Guelleh à son homologue de Namibie.
Au nom du chef de l’Etat et du peuple de la République de Djibouti, le ministre a également transmis à la dirigeante namibienne ses condoléances les plus attristées à la suite du récent décès du père de la Nation namibienne et ancien président de ce pays Sam Nujoma.
La présidente de Namibie et l’émissaire du président Guelleh ont échangé par la même occasion sur de nombreux sujets d’intérêt commun dont la paix sur le continent, le développement et l’intégration économique.
Dans le cadre de sa mission de travail en Namibie, le ministre était accompagné de M. Mahdi Absieh Bouh, directeur des Relations Bilatérales au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press