Eramet Comilog Alerte sur Fausses Offres D’Emploi

2
Eramet Comilog Alerte sur Fausses Offres D'Emploi
Eramet Comilog Alerte sur Fausses Offres D'Emploi

Africa-Press – Gabon. Eramet Comilog a alerté le public, ce vendredi 5 septembre, concernant des tentatives d’escroquerie qui se propagent actuellement. Des individus malintentionnés utilisent en effet, de manière frauduleuse, le nom et l’identité visuelle de cette société minière pour diffuser de fausses offres d’emploi. Des actes visent à tromper les candidats en quête d’opportunités professionnelles et pouvant causer des préjudices importants, dénonce l’entreprise.

Dans un communiqué diffusé ce vendredi 5 septembre, Eramet Comilog a dénoncé des «tentatives d’escroquerie liées à la diffusion de fausses offres d’emploi utilisant frauduleusement son nom et son identité visuelle». La société a tenu à rappeler que la seule procédure officielle de recrutement passe exclusivement par son site institutionnel, accessible à l’adresse suivante: https://urlr.me/T5RyZ9.

En diffusant le lien de son site, l’entreprise indique que toute annonce publiée en dehors de ce canal ne doit en aucun cas être prise au sérieux, car elle est totalement frauduleuse et dépourvue de toute validité.

Eramet Comilog se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre toute personne responsable ou complice de ces agissements illicites. Protéger son image et la sécurité des candidats demeure une priorité absolue de l’entreprise, qui agit avec rigueur pour faire cesser ces pratiques malhonnêtes.

Le producteur de manganèse appelle enfin le public à faire preuve de la plus grande vigilance face à ces arnaques. Il est vivement recommandé de ne répondre à aucune sollicitation provenant de sources non officielles et de vérifier systématiquement l’authenticité des offres d’emploi avant toute démarche. La prudence reste la meilleure protection.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here