Fermeture du Stade de Kégué pour Préparation des Éperviers

6
Fermeture du Stade de Kégué pour Préparation des Éperviers
Fermeture du Stade de Kégué pour Préparation des Éperviers

Africa-Press – Togo. Le Stade de Kégué, principal terrain de jeu des Éperviers du Togo, sera temporairement fermé du 20 au 22 mars 2025. Cette fermeture vise à permettre à l’équipe nationale de peaufiner sa préparation en vue du match décisif contre la Mauritanie, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Engagé dans le groupe B aux côtés du Sénégal, de la République Démocratique du Congo (RDC), de la Mauritanie, du Soudan du Sud et du Soudan, le Togo joue gros dans ces qualifications. Le match contre la Mauritanie, prévu le 22 mars au Stade de Kégué, représente une occasion pour les Éperviers de décrocher des points essentiels avant un déplacement périlleux à Dakar, où ils affronteront le Sénégal le 25 mars pour la 6e journée.

La fermeture temporaire du Stade de Kégué impactera également les supporters et les équipes locales qui utilisent régulièrement cette infrastructure. Les autorités appellent les spectateurs et autres usagers à prendre leurs dispositions durant cette période et à suivre les instructions officielles concernant l’accès au stade.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Togo, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here