Togo/Dramatique série de meurtres à Sotouboua : Un suspect armé arrêté In extremis

2
Togo/Dramatique série de meurtres à Sotouboua : Un suspect armé arrêté In extremis
Togo/Dramatique série de meurtres à Sotouboua : Un suspect armé arrêté In extremis

Africa-Press – Togo. À Sotouboua, l’inquiétude monte alors que la population s’insurge contre une série de meurtres qui ensanglante la préfecture depuis décembre 2023. Mercredi dernier, le 21 février 2024, un individu armé prêt à commettre un nouveau meurtre a été appréhendé à Bodjondè, village situé à l’Est de Sotouboua.

L’individu, découvert en possession de 2 couteaux, 5 machettes, une fronde et une torche, était sur le point d’attaquer un vieillard dans les champs. Son arrestation, réalisée grâce à la vigilance des jeunes du village, représente un tournant dans la lutte contre cette vague de crimes.

Actuellement entre les mains de la police, cet individu pourrait fournir des informations cruciales lors de son interrogatoire. Les autorités locales espèrent ainsi démanteler le réseau criminel responsable d’au moins 6 meurtres dans la préfecture de Sotouboua.

Il est noté que le suspect arrêté ne serait pas connu des habitants du village de Bodjondè. Depuis le début de cette affaire, le préfet de Sotouboua, Pali Tchabi Passabi, a assuré que toutes les mesures nécessaires sont prises pour identifier les auteurs de ces crimes et garantir la sécurité de la population.

Rappelons que les découvertes macabres se multiplient depuis le début de cette série de meurtres, avec au moins 6 corps sans vie retrouvés dans la préfecture de Sotouboua. Les autopsies révèlent des marques de coups à la tête ou des signes d’étranglement par corde dans la plupart des cas. Les autorités locales restent déterminées à mettre un terme à cette vague de violence et à restaurer la quiétude dans la région.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Togo, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here