Africa-Press – Benin. Le ministère du travail et de la fonction publique (MTFP) a renforcé ses structures techniques avec l’installation des membres de la cellule juridique dudit ministère.
La ministre du travail et de la fonction publique, Madame Mathys Adidjatou, a procédé à l’installation des membres de la cellule juridique de son département ministériel. C’est à travers un arrêté en date du 13 avril 2023 que l’autorité ministérielle a nommé les personnes chargées d’animer cette cellule.
Au total, ils sont trois personnes appelées à animer la cellule juridique du ministère. La cheffe cellule juridique a pour nom Sètondji Coffi Doria DAKO. Elle travaillera en collaboration avec Abd-el Kamal Togni FADEBI et Mahouzon Benjamin GOUDJEMEDJI qui sont les deux membres de la cellule juridique du MTFP.
La cheffe de la Cellule juridique est la responsable de la Cellule juridique. Elle exerce sous l’autorité du Secrétaire général du ministère, la triple fonction de conseil, d’information et de rédaction de documents juridiques.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press





