Africa-Press – Benin. Plusieurs matchs étaient au programme en milieu de semaine à travers les pelouses béninoises, comptant pour la 6è journée de la Ligue Pro Suite. Découvrez les résultats complets des rencontres disputées.
Bourreau de la jeunesse sportive de Ouidah (3-1) lors de la précédente journée, Adjidja FC n’a pas réussi à récidiver contre le club du Zou. Au terme d’un match comptant pour la 6è journée de la Ligue Pro Suite, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0).
Un résultat sans grande conséquence cependant pour l’écurie de Ouidah qui reste en tête de la zone C-D avec trois points de plus que son dauphin, Djeffa FC. L’équipe de Sèmè a arraché sa place sur le podium après son précieux succès contre Ofmas ASD (3-2). Battu par Avrankou ONM, Aziza régresse lui dans le classement et occupe désormais la troisième place, menacé par JS Pobè qui a raté l’occasion de s’approcher du trio de tête après sa défaite contre les policiers de l’AS Police (1-0).
Dans la zone A-B, seulement trois rencontres ont accouché d’une victoire. Il s’agit de Soleil FC qui a fait jaillir ses rayons sur Béké FC (3-1). Une belle victoire de l’équipe vainqueur qui prend seule la tête du classement, devant Tonnerre qui perd son fauteuil après son nul contre Real Sport (0-0). Dans les méandres du tableau, Dynamique s’est offert un bol d’air après sa réaction à domicile contre Hodio (2-1). Fortune identique pour Dynamo de Parakou qui grimpe à la 5è place, conséquence de son exploit sur le terrain de Espoir FC (2-1).
Les résultats de la 6è journée de la Ligue Pro suite:
Le classement après la 6è journée:
Enregistrer mon nom, email et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press





