l’occupation de l’esplanade de l’Amazone désormais soumise à une autorisation

21
l’occupation de l’esplanade de l’Amazone désormais soumise à une autorisation
l’occupation de l’esplanade de l’Amazone désormais soumise à une autorisation

Africa-Press – Benin. Pour éviter l’occupation anarchique de l’esplanade de l’Amazone, le Ministère du Tourisme, de la Culture et des Arts met en place un système de demande d’autorisation en ligne.

Dans un communiqué en date du 06 novembre 2023, le Secrétaire général du ministère a invité toute personne ou organisation désireuse d’occuper l’espace pour des événements à caractère culturel, artistique, sportif ou assimilé à remplir un formulaire disponible sur la plateforme https://tourisme.gouv.bj/services/59/show. Après avoir rempli le formulaire, ils doivent y joindre les pièces suivantes :

Pièces complémentaires pour les événements culturels :

Cette mesure vise à favoriser une occupation judicieuse de l’esplanade de l’Amazone à la satisfaction de tous et à continuer à développer son animation et son attractivité.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here