Africa-Press – Benin. La commission électorale nationale autonome (Cena) a clôturé la phase du dépôt des dossiers de candidature ce vendredi 5 avril 2024 à 17h. Au Total, 14 candidats ont déposé leurs dossiers pour l’élection des représentants de la presse devant siéger dans la septième mandature de la HAAC.
Le nombre de candidats se décompose comme suit: quatre pour la catégorie Presse écrite, trois pour la catégorie audiovisuel et cinq pour les techniciens de Telecoms. Après une étude minutieuse des dossiers, seuls ceux en règle auront l’opportunité de présenter leur projet de société à leurs collègues, professionnels des médias.
Lliste des candidats par catégorie
Presse Écrite:
Brice OGOUBIYI
Basile TCHIBOZO
Vincent LINZIME
Franck KPOTCHÉMÈ
Audiovisuel:
Armand HOUNSSOU
Zakiatou LATOUDJI
Moulero Marius KINDJI
Technicien des Telecoms
Lionel GBEGONNOUDE
Servais K. AHOUÉGNON
Georges S. KPONOU
Guy Modeste SEMASSA
Deen C. SANDA
Bernard BONOU
Séverin Télesphore GOVE
La compétition s’annonce intense au sein de ces catégories, et les candidats retenus auront l’opportunité de présenter leurs idées novatrices et visions pour l’avenir lors des prochaines étapes de ce processus électoral.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press





