Africa-Press – Benin. Le ministre du sous secteur de l’enseignement maternel et primaire, Salimane Karimou lance un appel à candidature pour les postes de Directeur de l’Enseignement Maternel (DEM) et des Directeurs des Ecoles Normales d’Instituteurs (D/ENI) d’Allada, de Djougou et de Kandi.
Le Ministère des enseignements Maternel et primaire, en accord avec le décret n° 2021-401 du 28 juillet 2021, établissant la structure type des ministères modifiée par le décret n°2022-476 du 03 août 2022, ainsi que l’arrêté n°036/MEMP/DC/CTJ/DAF/DEM/SP/023SGG21 définissant les attributions, l’organisation et le fonctionnement de la Direction de l’Enseignement Maternel (DEM), annonce le lancement d’un appel à candidature pour les postes de Directeur de l’Enseignement Maternel (DEM) et des Directeurs des Ecoles Normales d’Instituteurs (D/ENI) d’Allada, de Djougou et de Kandi.
Selon le communiqué du ministère, les personnes intéressées par les différents postes peuvent déposer leur dossier de candidature du lundi 6 au vendredi 17 mai 2024, à 16 heures.
Les conditions de participation à l’avis d’appel à candidature et les autres modalités de participation sont contenus dans le communiqué rendu public par le ministère.
Le communiqué du ministère
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press