Africa-Press – Benin. Le 7 juin 2025, par le biais des opérations coordonnées pour démanteler les réseaux de cybercriminels au Bénin, le Centre national d’investigations numériques (Cnin) a interpellé neuf (09) présumés cybercriminels dans les localités de Porto-Novo, Adjarra et Avrankou, a rapporté Peace Fm.
Ces interpellations sont les résultats des investigations approfondies et ciblées contre les présumés brouteurs afin de garantir la cybersécurité. Les actes commis par ces neuf (09) présumés cybercriminels ne sont pas encore divulgués.
Mais, les initiatives constantes du Cnin sont essentielles pour assurer la protection des citoyens et des entreprises face aux menaces de la cybercriminalité, contribuant ainsi à un cadre numérique plus sécurisé.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press