Africa-Press – Burkina Faso. « L’hebdomadaire conseil des ministres se tiendra le jeudi 25 novembre 2021 à partir de 9h ». C’est l’information qu’on peut lire sur la page facebook du Service d’information du gouvernement (SIG), ce mercredi 24 novembre 2021.
Ce conseil des ministres est le troisième rendez-vous de la semaine à connaître un report ou une annulation pure et simple. La séance plénière consacrée aux questions au gouvernement sur la situation sécuritaire, initialement prévue pour se tenir ce mardi 23 novembre 2021, est reportée au vendredi 26 novembre 2021 à 16 heures.
Le président du Faso, Roch Kaboré, devrait rencontrer les notabilités coutumières le mardi 23 mais cette rencontre a été annulée. Signalons que depuis la nuit du samedi 20 novembre 2021, les Burkinabè sont privés de la connexion internet mobile. Cette situation cause une vague d’indignation de plusieurs couches sociales.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burkina Faso, suivez Africa-Press





