Africa-Press – Burkina Faso. Bertrand Traoré ne pouvait pas rêver meilleurs moments pour retrouver le chemin des filets après sa blessure. Le sociétaire de Aston Villa a retrouvé le chemin des stades ce dimanche 26 décembre 2021 lors de l’opposition entre Aston Villa et Chelsea.
En effet, à la faveur de ce boxing Day, l’attaquant des Etalons retrouvait son club formateur Chelsea. Le Burkinabè a fait son entrée à la 76e minute de jeu.
Cependant, Bertrand Traoré n’a pu éviter la défaite de son équipe (1-3). Mais, ce retour sur le terrain est une bonne nouvelle pour Kamou Malo qui peut récupérer son capitaine pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021. Très actif à son entrée, Bertrand Traoré a montré que sa blessure est désormais un mauvais souvenir à vite oublier.
Il pourra rejoindre ses coéquipiers déjà en stage au Qatar du 26 décembre 2021 au 5 janvier 2022. Bertrand Traoré avait manqué à la sélection pendant les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 en raison de blessures récurrentes.
Les Etalons, logés dans le groupe A de la CAN 2021 disputent le match d’ouverture contre le pays organisateur le Cameroun. Après, ils feront face au Cap Vert et à l’Ethiopie.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burkina Faso, suivez Africa-Press





