Mercato foot : Dango Ouattara à Bournemouth, c’est désormais officiel

Mercato foot : Dango Ouattara à Bournemouth, c’est désormais officiel
Mercato foot : Dango Ouattara à Bournemouth, c’est désormais officiel

Africa-Press – Burkina Faso. C’est fait ! Le FC Lorient et l’AFC Bournemouth ont officialisé le transfert de Dango Ouattara dans la soirée de ce jeudi 19 janvier 2023. Le joueur a signé un contrat de cinq ans et demi, selon le média Ouest France.

C’était attendu, c’est désormais officiel. L’attaquant du FC Lorient, Dango Ouattara, rejoint l’Angleterre et la Premier League. Le désormais ex-Merlu a signé un contrat de cinq ans et demi avec le club de Premier League, l’AFC Bournemouth.

Les deux clubs n’ont pas précisé le montant du transfert, estimé à une vingtaine de millions d’euros. Probablement un record pour le FCL. Le joueur avait rejoint le Morbihan en octobre 2020. Il était arrivé du Majestic SC, équipe de première division du Burkina Faso. Avec les Merlus, l’ailier a participé à 44 matchs pour un total de 7 buts et 8 passes décisives selon un communiqué du club confirmant son départ.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burkina Faso, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here