Burundi : TDC – Rassembler les matériaux pour les hangars du marché de Kivumu / Kayanza

8
Burundi : TDC – Rassembler les matériaux pour les hangars du marché de Kivumu / Kayanza
Burundi : TDC – Rassembler les matériaux pour les hangars du marché de Kivumu / Kayanza

Africa-Press – Burundi. TDC – Rassembler sur le chantier les matériaux nécessaires à construire des hangars du marché de Kivumu à Matongo, Kayanza

Kayanza ( commune Matongo ), 23/04/2022 – Les TDC – Travaux de Developpement Communautaire [ http://bdiagnews.com/TDC ] – sont un des programmes piliers de la politique socio-économique du Burundi.

Reçu par M. CISHAHAYO Rémy ( Colonel ), Gouverneur de KAYANZA, et Mme NSABIYUMVA Alice, Administrateure communale de Matongo. Ce samedi, l’Hon. NDABIRABE Gélase Daniel, Président de l’Assemblée Nationale du Burundi, s’est associé aux citoyens de cette localité, réalisant des TDC, consistant à rassembler sur le chantier, en file indienne, des matériaux servant à la construction des hangars du marché de Kivumu.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burundi, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here