Ngozi : les enfants de la famille présidentielle assistent des enfants en difficultés

108
Ngozi : les enfants de la famille présidentielle assistent des enfants en difficultés
Ngozi : les enfants de la famille présidentielle assistent des enfants en difficultés

Africa-Press – Burundi. Les enfants de la famille présidentielle ont offert une assistance en vivres et non- vivres à 2 enfants délaissés par leurs parents et se trouvant à l’hôpital de Ngozi : Achel 13 ans et sa soeur Ange (âge estimé à 3 ans) hospitalisée parce qu’elle souffre des complications liées à une malnutrition sévère.

Louange Ndayishimiye, enfant de la famille présidentielle a dit à la presse qu’ils ont visité ces enfants abandonnés par leurs parents dans le but de leur témoigner l’amour, la solidarité et la compassion, leur donner un message de réconfort, parce que pour elle ces enfants sont des frères.

Louange Ndayishimiye de la famille présidentielle salue particulièrement le courage du petit Achel Nimfashije, 13 ans, qui, voyant que sa petite sœur Ange Donia allait mourir, a décidé de l’emmener à l’hôpital pour y recevoir des soins. Avant de se rendre à l’hôpital les deux enfants abandonnés vivaient chez leur grand-père âgé de 80 ans à Mivo en commune et province Ngozi.

Achel Nimfashije 13 ans, remercie beaucoup les enfants de la famille présidentielle pour ce soutien moral et matériel en disant  » merci beaucoup, que Jésus vous comble de bénédictions ».

Précisons que le père des enfants qui a été le premier à quitter le foyer se serait rendu en Tanzanie et la mère qui est partie après résiderait actuellement dans la localité de Mubone dans la ville de Bujumbura.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burundi, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here