le député Akhras vole au secours des victimes de l’accident de route de Mbaïki

21
le député Akhras vole au secours des victimes de l’accident de route de Mbaïki
le député Akhras vole au secours des victimes de l’accident de route de Mbaïki

Africa-Press – CentrAfricaine. Dès l’annonce de l’accident dramatique survenu hier vendredi à Mbaïki au sud du pays, le député de la 3ème circonscription de la région a aussitôt dépêché deux ambulances de la localité pour secourir les victimes dont une évacuation d’urgence vers la capitale s’est avérée nécessaire.

La ville de Mbaïki a été sous le choc d’un accident de route qui s’est soldé par la mort d’au moins 4 personnes dont le chauffeur et d’environ 29 blessés. Ce drame fait suite à une panne technique d’un camion de 6 qui a quitté Bangui la capitale pour les localités sud du pays.

Les morts et les blessés ont été emmenés à l’hôpital de Mbaïki avant d’être évacué à l’hôpital communautaire de Bangui grâce au député de la localité de Mbaïki 3, Hassan Akhras.

Avec l’appui du Directeur général de la gendarmerie, Ulrich Landry Dépôt, qui a dépêché des éléments pour l’appuyer dans les opérations d’évacuation des victimes de l’accident, le député Akhras a quitté Bangui pour se rendre personnellement au chevet des accidentés à l’hôpital de Mbaïki.

A l’absence des députés de la localité où le drame s’est produit, Hassan Akhras a affrété deux ambulances dont il a fait don à deux communes de sa circonscription (Mbatta et Balé Loko) pour évacuer les corps et des blessés à Bangui.

Par sa générosité, le dépité Akhras s’est personnellement engagé à apporter assistance à ces victimes de l’accident ayant eu lieu dans la circonscription de ses collègues députés de la région de Mbaïki.

La Source: Ndjoni Sango

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here