Riyad Nasser, le gagnant du Redmi Note 12 de Tamani Tech

8
Riyad Nasser, le gagnant du Redmi Note 12 de Tamani Tech
Riyad Nasser, le gagnant du Redmi Note 12 de Tamani Tech

Africa-Press – Comores. Le Parc National Karthala sous le patronage du Gef du Pnud avec le soutien de la société Tamani Tech avait organisé le 09 septembre dernier une randonnée au Karthala. C’était l’occasion pour cette société de lancer un jeun afin d’attirer les jeunes à s’intéresser au Parc Karthala mais en particulier à l’environnement.

C’était une belle aventure qui avait permis aux adolescents de découvrir le mont Karthala mais aussi d’observer la biodiversité de cet endroit. Une centaine de personnes avait participé à cette randonnée organisée par le Parc Karthala sous le patronage du Gef du Pnud avec le soutien de la société Tamani Tech. Ce dernier a profité de l’occasion pour lancer un jeu afin de pousser les jeunes à s’y intéresser davantage.

« L’idée était de participer à la randonnée et partager un contenu (photos de paysage, photos en groupes, montages photos, textes, vidéos, story, audios, etc…) lié à la randonnée en identifiant Tamani Tech dans sa publication. Le gagnant du concours sera celui qui obtiendra le plus grand nombre de j’aime, de commentaires et de partages sur sa publication », explique la gérante de Tamani Tech, Chanfi Mbae Nazra Said. Le gagnant aura un Redmi Note 12 128 Go et c’est Riyad Nasser qui a remporté le premier prix. « Je suis content d’avoir gagné ce téléphone et je vais lui donner à ma mère », avance ce jeune qui est en classe de CM2 au GSFA. Le deuxième est revenu à Widad Mohamed Houssein qui a gagné un bon d’achat.

La gérante de Tamani Tech a montré qu’elle a lancé ce jeune afin de pousser les jeunes à s’intéresser du Parc National du Karthala et de l’environnement. Pour rappel, la randonnée du 9 septembre dernier rentrait dans le cadre du programme de l’écoturistique du Parc national Karthala sous le patronage Gef du Pnud. Le but est de valoriser les parcs touristiques afin de conserver leurs richesses naturelles.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here