Africa-Press – Comores. La société Telma Comores a lancé ce jeudi la campagne Tombola « Mashuhuli » pour une durée de dix jours. Il suffit de recharger un forfait Maxi Rahissi ou Telmanet de 5000 FC ou plus pour tenter de gagner une pièce d’or par jour. Une aubaine pour les clients en cette période des festivités coutumière de grand mariage qui battent le plein.
La société Telma Comores continue de jouer sa proximité auprès de la population. Et aujourd’hui, elle touche la tradition comorienne. Pour marquer la période festive du grand mariage, Telma Comores vient de lancer pour dix jours la campagne « Tombola Mashuhuli ». Cette nouvelle opération a pour principal but de remercier la fiabilité et la confiance de leur client. « Depuis 2019, il n’y a pas eu de grand mariage à cause de la Covid-19. Et en cette période de grand mariage, nous voulons marquer les esprits Comoriens en lançant la tombola Mashuhuli. Ceci va permettre à un de nos clients de gagner une pièce d’or par jour », avance Christophe Oliver, le directeur général de Telma Comores.
Pour participer à la tombola, il suffit de recharger un forfait Maxi Rahissi ou Telmanet de 5000 FC ou plus pour tenter de gagner une pièce d’or par jour. « Chaque jour, un tirage au sort sera effectué en présence d’un huissier de justice pour annoncer le gagnant du jour. Les gagnants seront contactés par les équipes de Telma et recevront leur Pawuni en main propre le lendemain dans les locaux de Telma Comores », annonce-t-il, avant de préciser que « le dernier tirage au sort est fixé au 24 juillet prochain ».
Le directeur général de Telma Comores a profité de cette occasion pour annoncer l’amélioration de la qualité de l’internet sur toute l’étendue du territoire national. Interrogé sur ses relations avec Comores Câbles, surtout avec l’arrivée d’un nouveau directeur en la personne d’Ibrahim Mze, il montre que « le nouveau directeur de Comores Câbles est aussi le président du COSIC. Je pense qu’il y’aura une amélioration des relations avec les deux entreprises ». Pour rappel, cela fait plus de deux ans que le deuxième opérateur de la téléphonie mobile aux Comores est débranchée de Comores Câbles et qu’il passait par Mayotte pour assurer la connexion à ses clients. Mais selon une source autorisée, la situation va bientôt s’améliorer entre les deux parties si ce n’est pas déjà fait.
Andjouza Abouheir
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press