Assassins de Priscillia Mananasi Arrêtés à Kinshasa

9
Assassins de Priscillia Mananasi Arrêtés à Kinshasa
Assassins de Priscillia Mananasi Arrêtés à Kinshasa

Africa-Press – Congo Kinshasa. Les meurtriers présumés de Priscillia Mananasi, une jeune fille de 17 ans, tuée dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 août, alors qu’elle tentait de protéger son père, ont été arrêtés ce lundi 4 août. Ils sont actuellement détenus dans les locaux de la police criminelle.

Selon des sources proches de la famille de la victime, le bourgmestre de la commune de Selembao, Mathias Humbu, s’est personnellement impliqué dans l’enquête. Il aurait mis en place une cellule spéciale, en collaboration avec la police criminelle et les services de renseignement, afin de retrouver les auteurs de ce crime odieux.

Les suspects ont été appréhendés près de la rivière Makelele, à la frontière entre Selembao et la commune voisine de Ngaliema. Leurs complices présumés, notamment des motocyclistes, communément appelés Wewa, qui leur servaient de transporteurs, ont également été interpellés.

Une audience publique devrait être organisée prochainement, conformément à la loi, pour que les coupables présumés répondent de leurs actes devant la justice.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here