Bouaké Préfet de Police Mobio Renforce Sécurité Urbaine

3
Bouaké Préfet de Police Mobio Renforce Sécurité Urbaine
Bouaké Préfet de Police Mobio Renforce Sécurité Urbaine

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Soucieux du bien-être des habitants de la capitale de la région de Gbêkê, le Commissaire Divisionnaire Mobio Maxime, préfet de police de Bouaké, a engagé ses hommes dans une vaste opération qui avait pour objectif d’apporter la quiétude au sein de la population victime quelques fois d’agressions et vols. À la tête de ses éléments, le patron de la police dans la région de Gbêkê, s’est mis aux trousses des adeptes de l’incivisme et autres hors la loi dans l’un des quartiers de Bouaké.

À cet effet, dans le cadre de l’opération Epervier 10, la Préfecture de Police de Bouaké en collaboration avec les autres Forces de Défense et de Sécurité (FDS), a lancé le mercredi 02 juillet 2025 à 21 h 30 au quartier Djamourou, une opération de grande envergure de sécurisation de la ville de Bouaké.

Cette opération, indique-t-on, a permis de saisir 17 motos. Ces engins à deux roues, dépourvus de toute pièce, ont été conduites à la Préfecture de Police de Bouaké. Par ailleurs, ⁠151 individus suspects ont également été interpellés et conduits à la Préfecture de Police de Bouaké.

Cette opération qui avait à sa tête le Commissaire Mobio Maxime, a été saluée par les habitants du quartier visité. Ayant eu vent de cette opération d’envergure de la police, les populations de plusieurs quartiers, notamment Belleville, Sokoura, Zone, Air France, Kôkô, Broukro, etc… sollicitent l’assistance du Préfet Mobio afin que leurs quartiers soient également visités par cette opération afin d’y renforcer la sécurité et mettre tous les délinquants hors d’état de nuire.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here