Africa-Press – Côte d’Ivoire. Kamoro, localité située dans la sous préfecture de Bouandougou dans la région du Béré, a abrité le samedi 05 juillet 2025, une cérémonie dédiée aux festivités de la Tabaski. Invité spécial à cette occasion, Mépha Dosso, cadre RHDP et président du mouvement « Sans tabou » a lancé un message aux populations, notamment aux jeunes sur les enjeux liés à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.
« Après le congrès de notre parti, il était important pour nous de passer dire à nos parents de rester sereins. Ce qui est évident, c’est que ce pouvoir restera avec le président Alassane Ouattara. Donc, nous demandons aux chefs de village de faire des bénédictions pour lui. Aidons-le à nous aider, car nous avons encore besoin de routes, d’écoles.
Et celui qui peut continuer à développer nos villages, c’est lui. Aucun leader ne peut faire mieux que le président Alassane Ouattara. Ceux qui pensent qu’ils peuvent faire plus que le président Alassane sont dans un rêve. Donc, pour nous, celui qui est bien pour le Béré, c’est le président Alassane Ouattara. Il n’y a pas deux Il est notre plan A. On n’a pas deux plans, mais un seul… » a martelé Mépha Dosso.
Au terme de cette rencontre, plusieurs dons ont été faits à la population et aux chefs traditionnels. Il s’agit de 9 chaises royales, des foyers à gaz, des vivres et des équipements sportifs.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press