Hommage à Gon Coulibaly pour son loyauté envers Ouattara

3
Hommage à Gon Coulibaly pour son loyauté envers Ouattara
Hommage à Gon Coulibaly pour son loyauté envers Ouattara

Africa-Press – Côte d’Ivoire. 08 juillet 2020-08 Juillet 2025, cela fait exactement cinq (05) ans que l’ancien Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly est décédé.

Le Secrétaire Exécutif du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) , Ibrahim Cissé Bacongo, salue la mémoire d’un homme d’État d’exception, technocrate rigoureux et politique d’autorité.

« Humble, mesuré, fidèle à ses racines et loyal au Président Alassane Ouattara, il a su incarner l’engagement sincère, la patience et la constance au service de la Nation. Son plus grand héritage reste ces valeurs qu’il nous lègue: humilité, loyauté, exigence et dévouement, fruits de toute une vie au service de l’État et du bien commun », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, M. Bacongo a procédé le lundi 7 juillet 2025, au nom du parti, à la remise officielle des clés d’un véhicule berline à Madame Atta Léopoldine Diby, Présidente de l’Union des Femmes RHDP de Koumassi (UF-RHDP).

Selon le Ministre-Gouverneur du District d’Abidjan, cette remise concrétise l’engagement pris le 8 juin lors de l’investiture du Bureau Exécutif de l’UF-RHDP Koumassi.

« Elle vise à renforcer la mobilité et l’efficacité de cette structure sur le terrain pour assurer la victoire du président Alassane Ouattara, candidat du RHDP à l’élection présidentielle d’octobre prochain », a expliqué Cissé Bacongo.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here