Alassane Ouattara échange avec Changpeng Zhao, fondateur de Binance sur l’introduction de la cryptomonnaie dans les échanges commerciaux

49
Alassane Ouattara échange avec Changpeng Zhao, fondateur de Binance sur l'introduction de la cryptomonnaie dans les échanges commerciaux
Alassane Ouattara échange avec Changpeng Zhao, fondateur de Binance sur l'introduction de la cryptomonnaie dans les échanges commerciaux

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Changpeng Zhao ici ce mardi au côté de Coulibaly et Cissé à sa sortie d’audience au palais présidentiel d’Abidjan (ph KOACI)

Alassane Ouattara a accordé une audience en début d’après-midi au Changpeng Zhao, fondateur de Binance au Palais présidentiel au Plateau. L’entretien s’est articulé, comme l’a signifié Changpeng Zhao à la presse, autour de l’introduction de la cryptomonnaie dans les échanges commerciaux dans le pays.

Le Fondateur de Binance compte sur l’appui et le soutien du Gouvernement ivoirien et du Président de la République, Alassane Ouattara.

« Nous avons eu l’honneur de rencontrer, SEM Excellence, Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire. Nous avons discuté essentiellement des questions économiques et financières, surtout l’accès à la cryptomonnaie qui aujourd’hui fait partie des activités économiques des différents pays du monde. Nous comptons sur l’appui et le soutien du Gouvernement ivoirien et du Président ivoirien pour nous permettre d’être présents dans les échanges commerciaux à venir », a expliqué l’interprète.

Alors que le marché hyper volatile des cryptomonnaies s’effondre magistralement depuis quelques semaines et que des Pays comme la Centrafrique ou le Salvador les ont adoptées, notons par ailleurs que Binance est un portefeuille de devises numériques et une plateforme d’échange de cryptomonnaies mondiale qui permet d’acheter, vendre et stocker plus de 600 cryptomonnaies.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here