Municipales 2023: Le candidat du PDCI/ PPA-CI appelle à consolider les acquis à N’douci

2
Municipales 2023: Le candidat du PDCI/ PPA-CI appelle à consolider les acquis à N’douci
Municipales 2023: Le candidat du PDCI/ PPA-CI appelle à consolider les acquis à N’douci

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le candidat de l’alliance du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI)/Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) aux élections municipales à N’douci, Maître Marcelin Golé Oboumou, a appelé les citoyens à renouveler leur confiance à l’équipe sortante et à consolider les acquis engagés depuis son premier mandat.

Dans son adresse au cours du lancement de la campagne, vendredi 25 août 2023, Me Golé est revenu sur le bilan de sa gestion lors de son premier mandat. Rappelant les difficultés auxquelles la nouvelle mairie a dû faire face notamment au niveau des ressources financières, humaines et matérielles, ainsi que l’absence de locaux administratifs durant la première année, il a indiqué que la crise de la Covid-19 est venue aussi plomber l’élan qui avait commencé.

Comptant sur la bonne implication de ses collaborateurs et des agents mais également sur sa détermination à relever le défi, « la commune sort progressivement la tête de l’eau » au regard des réalisations en matière d’infrastructures, d’équipements divers, de l’augmentation des ressources propres qui ont constitué l’essentiel du budget les deux premières années et « la réparation de l’injustice constatée au niveau de la quote-part des impôts partagés dont la commune a été privée durant trois ans ».

Pour toutes ces raisons, Maître Marcelin Golé a décidé de rempiler à l’effet de donner des « fondations solides » à la commune, tout en demandant aux populations de lui renouveler leur confiance le 2 septembre.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here