La délégation du FEMUA en partance pour Bouaké au poste de péage de Tiébissou

13
La délégation du FEMUA en partance pour Bouaké au poste de péage de Tiébissou
La délégation du FEMUA en partance pour Bouaké au poste de péage de Tiébissou

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Ce dimanche 30 Avril 2023, une forte délégation du FEMUA en partance pour la clôture de la 15e édition à Bouaké a opéré une halte au poste de péage de Tiébissou.

Il est important de souligner que le péage de Tiébissou a été ouvert le 09 janvier 2023 par le Ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier, Dr Amédé Koffi Kouakou.

Celui-ci dispose de dix (10) voies subdivisées en cinq (5) couloirs dans chaque sens de la circulation, y compris deux (2) voies réversibles par sens.

Cette escale a été l’occasion pour le chef de délégation, M. Salif Traoré alias A’Salfo, de remercier Mme Annick Tohe Lasmel DG du FER, en partance pour Bouaké avec ses équipes, pour l’accompagnement à la réussite de ce festival, une vitrine majeure de la culture ivoirienne.

Il s’est également réjoui de la jeunesse et du respect de la parité du genre constatée dans le personnel exerçant sur le site.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here