Depuis Bocanda, Adjoumani se prononce sur la question de l’endettement : « Quand l’opposition parle, ils ne voient pas les routes, les ponts… »

9
Depuis Bocanda, Adjoumani se prononce sur la question de l'endettement : « Quand l'opposition parle, ils ne voient pas les routes, les ponts... »
Depuis Bocanda, Adjoumani se prononce sur la question de l'endettement : « Quand l'opposition parle, ils ne voient pas les routes, les ponts... »

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Depuis Bocanda dans le centre du pays, Kobenan Kouassi Adjoumani a répondu à l’opposition cette semaine sur la question de l’endettement qui fait débat dans le milieu politique.

Pour le Ministre d’Etat, les prêts pris par l’Etat avec les bailleurs de Fonds ont permis de développer les infrastructures dans le pays.

« Ils disent que le Président Alassane Ouattara endette la Côte d’Ivoire à hauteur de 20 mille milliards de FCFA. Quand l’opposition parle, ils ne voient pas les routes, les ponts. Il y a les écoles et les hôpitaux construits partout dans le pays. C’est ce travail que Alassane Ouattara fait », a-t-il martelé.

Pour le cadre du RHDP, l’opposition n’a pas d’arguments face aux actions menées par son mentor.

« Les gens se promènent, ils n’ont rien à dire. Ils disent que nous avons endetté le pays. Oui, nous avons endetté la Côte d’Ivoire. L’argent passe par la BCEAO. Mais entre celui qui a fait venir l’argent de l’extérieur qu’on a mis à la BCEAO pour faire le développement et celui qui casse la BCEAO pour VOLER cet argent, qui est le meilleur ?», a interrogé Kobenan Kouassi Adjoumani.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here