Depuis Séguéla, Guikahué : « Que la disparition d’Amadou Soumahoro soit le levain de la nouvelle vision de la politique de notre pays »

18
Depuis Séguéla, Guikahué : « Que la disparition d'Amadou Soumahoro soit le levain de la nouvelle vision de la politique de notre pays »
Depuis Séguéla, Guikahué : « Que la disparition d'Amadou Soumahoro soit le levain de la nouvelle vision de la politique de notre pays »

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le secrétaire exécutif PDCI-RDA, le Pr Maurice Kacou Guikahué, prenant la parole jeudi au nom des députés ivoiriens lors des obsèques d’Amadou Soumahoro, a souhaité que, sa disparition soit le levain de la nouvelle vision de la politique de notre pays.

« Que la disparition du président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro, qui nous rassemble soit le levain de la nouvelle vision de la politique de notre pays axée sur la recherche de la paix et la fraternité », a déclaré le vice-président de l’Assemblée Nationale.

Pour le numéro deux du parti de Bédié, on peut avoir des divergences politiques, mais la fraternité doit demeurer.

« Tout député, quoiqu’élu d’une circonscription soutenue par une obédience politique quelconque, demeure député de la nation », a relevé le député de Gagnoa sous-préfecture.

Donatien Kautcha, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here