Diabo, une nouvelle femme à la tête de l’UFPDCI nommée par le délégué départemental Botro 2 Koumoin René

27
Diabo, une nouvelle femme à la tête de l'UFPDCI nommée par le délégué départemental Botro 2 Koumoin René
Diabo, une nouvelle femme à la tête de l'UFPDCI nommée par le délégué départemental Botro 2 Koumoin René

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le PDCI RDA à travers sa délégation de Botro 2 (Diabo commune et sous-préfecture), fait sa mue après le départ à la veille des dernières législatives de madame Dorothée Koffi du poste de Présidente de l’UFPDCI Urbaine de ladite délégation. Ce mardi 26 avril 2022, monsieur Koumoin René, délégué départemental PDCI-RDA Botro 2, en remplacement de cette dernière et pour donner un coup d’accélérateur aux actions du parti du président Bédié menées dans sa zone de compétence, a procédé à la nomination d’une fille de la localité à ce poste.

Ainsi, au regard de la Décision N°0012-2022/ PP/ CAB DU 09 Février 2022 Portant Réhabilitation de Monsieur Koumoin Konan René par le Président Henri Konan Bédié et vu les nécessités de service, le délégué départemental PDCI-RDA Botro 2 Koumoin René, a décidé de nommer Mademoiselle Kouadio Amenan Nathalie, sage femme de profession, membre du grand Conseil du PDCI-RDA et conseillère municipale à la Mairie de Diabo, au poste de Présidente de l’UFPDCI Urbaine de la délégation PDCI-RDA Botro 2.

Par ailleurs, il a été procédé à la même occasion à la nomination de Madame Yeman N’Go Odette en qualité de Secrétaire du bureau de l’UFPDCI Urbaine de la délégation PDCI-RDA Botro 2.

Heureuses de cette marque de confiance et de reconnaissance de leur parti, les deux dames se sont engagées à tout mettre en œuvre pour l’essor du PDCI-RDA dans le Gblo. Elles ont tenu à remercier le délégué Koumoin René par ailleurs Sénateur et Maire, pour tout l’effort fourni pour la vitalité du parti à Diabo.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here