Investiture des candidats RHDP, défaillances d’éclairage dans la salle, du micro, Alassane Ouattara attire publiquement l’attention de Fabrice Sawegnon sur les ratés

29
Investiture des candidats RHDP, défaillances d'éclairage dans la salle, du micro, Alassane Ouattara attire publiquement l'attention de Fabrice Sawegnon sur les ratés
Investiture des candidats RHDP, défaillances d'éclairage dans la salle, du micro, Alassane Ouattara attire publiquement l'attention de Fabrice Sawegnon sur les ratés

Africa-Press – Côte d’Ivoire. L’investiture des 231 têtes de listes du RHDP aux municipales et aux régionales s’est faite hier à la patinoire de l’hôtel Sofitel ivoire en présence de Alassane Ouattara, Président du parti au cours d’un conseil politique.

C’est dans une ambiance festive que les 231 personnes ont été présentées aux nombreux militants qui ont effectué le déplacement de la patinoire au moment de la réception de leur parchemin.

La fête aurait été totalement belle, si des défaillances techniques n’avaient pas émaillé le bon déroulement de la cérémonie au moment de la prise de parole du président de la République, par ailleurs Président du RHDP.

Alassane Ouattara n’a pas manqué d’interpeller le technicien maison du RHDP sur les problèmes d’éclairage et sur la qualité du micro-utilisé pour la circulation. Le Président du RHDP a demandé publiquement à Fabrice Sawegnon, déjà à la peine dans la commune du Plateau, de faire de son mieux la prochaine fois.

« Je trouve que le micro n’est pas bon. Où est Fabrice. Fabrice, la prochaine fois, il faut que ce soit mieux. Qui a fait ça, c’est Fabrice hein. Ni le micro, ni la lumière. Il faut que ça s’améliore. Je suis désolé pour les problèmes techniques auxquels nous avons à faire face », a lancé, sous les applaudissements des militants qui certainement en avaient marre également.

Par ailleurs, c’est la région du Hambol qui a le plus grand nombre d’élus en Côte d’Ivoire en termes de répartition. Elle compte 12 maires, suivie du Poro, 10 maires et du Tchologo 9 maires.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here