Le bureau du conseil régional du Béré installé à Mankono

24
Le bureau du conseil régional du Béré installé à Mankono
Le bureau du conseil régional du Béré installé à Mankono

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Les conseillers régionaux ont procédé, samedi 23 septembre 2023, à Mankono, à l’installation du bureau du conseil régional du Béré issu des élections locales du 2 septembre, lors d’une cérémonie présidée le préfet de la région, Gouessé Jules.

Les conseillers ont validé la proposition du bureau faite par le président du conseil régional, Dosso Moussa. Ainsi le bureau de la région est composé du président, Moussa Dosso, du 1er vice-président, Dogomo Kanaté, du 2ème vice-président, Bamba Mamadou, 3ème vice-président, Bamba Cheikh Lassina et du 4ème vice-président, Bora Sindou.

Le président Moussa Dosso, par ailleurs ministre gouverneur du Woroba, a appelé à l’union de toutes les intelligences pour le développement du Béré. Il s’est engagé à mériter la confiance des populations durant les 5 années à venir.

Le préfet Gouessé a invité les populations à donner une image positive de Mankono. Il a demandé des bénédictions à la chefferie pour le développement de la localité sous le leadership du président Alassane Ouattara.

Dosso Moussa, président du conseil régional du Béré, avait passé le flambeau, samedi 25 septembre 2021, au sénateur, Dogomo Kanaté, lors de la 3è session ordinaire du dudit conseil, après sa nomination comme ministre-gouverneur du district autonome du Béré,

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here