Mark Whitehead, partage sa vision pour l’avenir international de la production médiatique à Abu Dhabi

10
Mark Whitehead, partage sa vision pour l’avenir international de la production médiatique à Abu Dhabi
Mark Whitehead, partage sa vision pour l’avenir international de la production médiatique à Abu Dhabi

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le président directeur général de twofour54, Mark Whitehead, a partagé mercredi 15 novembre 2023, lors de son intervention sur « l’avenir de la production médiatique », sa vision pour l’essor international de la production médiatique à Abu-Dhabi.

« L’évolution du paysage mondial où le contenu voyage à l’échelle internationale, représente une opportunité majeure pour créer des histoires à portée mondiale », a affirmé M. Whitehead.

Il a noté que le streaming a transformé la manière dont le contenu est consommé, indiquant « qu’ils sont maintenant à une étape où les histoires peuvent voyager sans avoir besoin d’une base locale spécifique ». Pour lui, cela signifie qu’Abu Dhabi attirent des productions internationales telles que Bollywood et des sociétés coréennes.

La vision des Emirats Arabes Unis, est d’établir Abu Dhabi comme un marché international de premier plan, attirant des experts et des financements à travers le congrès mondial des médias. Les autorités d’Abu Dhabi ont mis en place des soutiens pour encourager les talents locaux, créant ainsi un environnement propice à la croissance de l’industrie.

Mark Whitehead a souligné l’importance de comprendre l’industrie dans laquelle les productions médiatiques évoluent, tirant profit de l’ambition du pays pour développer des installations de production de classe mondiale.

La vision de l’industrie, selon Whitehead, consiste à livrer des productions de qualité, avec la perspective que d’ici 2025, tous les éléments seront réunis pour propulser Abu Dhabi sur la scène internationale.

Le PDG a conclu en indiquant qu’Abu-Dhabi regorge de la richesse des talents locaux disponibles pour contribuer au succès de cette vision des autorités.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here