Disparition de Camions de Cajou vers le Ghana Arrestation

1
Disparition de Camions de Cajou vers le Ghana Arrestation
Disparition de Camions de Cajou vers le Ghana Arrestation

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Rebondissement dans l’affaire de la disparition à Bouna d’un convoi de 13 camions de cajou en partance pour le Ghana en avril dernier.

Lors de l’acheminement des 13 camions interceptés à Terguidouo par la gendarmerie et contre toute attente, les conducteurs des camions avaient pris la fuite avec les produits agricoles pour s’évanouir dans la ville de Bouna, dans la région du Bounkani (Nord-est).

Trois mois après les faits, et suite à l’enquête ouverte par les autorités compétentes, nous apprenons de sources concordantes, que le cerveau de cette opération spectaculaire, le nommé H.S.M alias Marco, a été mis aux arrêts le mardi 22 juillet 2025.

Selon les informations rapportées par un confrère, il a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Bouna, où il est en attente de son transfèrement imminent au Pôle Pénal Economique et Financier (PPEF) à Abidjan, afin de répondre de son acte.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here